~adt~ Index du Forum
~adt~
team call of duty 4 et 6 sur wii et xbox

~adt~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pub Graphisme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~adt~ Index du Forum -> La Team -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WG|Echizen
wii

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Pub Graphisme Répondre en citant

Geykho-Design

Geykho-Design est un Forum consacré entièrement au Graphisme, créé le 16 Mai 2010, le Forum compte aujourd'hui 141 Membres, 4776 Messages, 329 Sujets, une moyenne de 140 Messages par jour, et de 10 Sujets par jour, et environs 5 nouveaux Utilisateurs par jour ! Vous le remarquerez donc, Geykho Design est une communauté très active !

Grâce à une présentation obligatoire, nous avons réussi un de nos buts premier, une vrai communauté ( c'est à dire une communauté ou tout le monde se connait ).

Avec une vingtaine de Graphistes confirmés, nous avons réussi à terminer plus d'une cinquantaine de commandes en un mois !

Ce forum est tenu par une équipe de 3 Administrateurs et 4 Modérateurs : Mercenaire, @Nikos et Dark-Jump qui s'occupent du Graphisme du Forums, du HTML, du Logiciel Geykho etc... et Luffy, Lummo, SliDe et xNours qui s'occupent du bon déroulement du forum (bonne ambiance, respect de la charte etc...)

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espere que l'on se retrouvera bientôt sur Geykho-Design.

http://www.geykho.com

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WG|Xavier(fr23)
Ami

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 06:50 (2010)    Sujet du message: Pub Graphisme Répondre en citant

salut il y a de tres belle image il faut que je mi colle pour les signatures

WG|Echizen
wii

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Pub Graphisme Répondre en citant

Bien va voir es-tu verras =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Pub Graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~adt~ Index du Forum -> La Team -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation